Il y a déjà plus de vingt ans, Patrick Fiori entamait une relation amoureuse avec Julie Zenatti, qu’il a rencontré grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Gala vous propose d’en savoir plus sur leur ancienne idylle.
A propos de
Patrick Fiori
Julie Zenatti
Visiblement, Patrick Fiori est attiré par les femmes qui chantent, comme lui. Celui qui a partagé la vie de Lara Fabian et d’Hélène Ségara a également connu une histoire d’amour avec Julie Zenatti. Les deux artistes se sont rencontrés grâce à la comédie musicale Notre-Dame de Paris, jouée à la toute fin des années 1990 et au sein de laquelle le chanteur incarnait le personnage de Phoebus, tandis que son ancienne compagne se mettait dans la peau de Fleur-de-lys.
Les amoureux se sont ensuite mis en couple et ont passé sept années ensemble. Heureux, ils ont même décidé de se fiancer. Mais malheureusement, leur idylle prend fin en 2006. La musique étant plus forte que leur séparation, les chanteurs ont poursuivi leur collaboration professionnelle et Patrick Fiori a même écrit plusieurs chansons pour Julie Zenatti. Quoi qu’il en soit, cette rupture a permis à l’interprète du titre Comme un homme de rencontrer sa future femme : l’ancienne Miss Rhône-Alpes, Ariane Quatrefages, également sur la tournée de Notre-Dame de Paris. En 2008, leur relation est devenue sérieuse et au mois de juillet 2009, ils sont devenus les heureux parents d’un petit Sevan. C’est en 2014 que naît leur deuxième garçon. Fusionnels, ils ont travaillé à plusieurs reprises ensemble et l’ex-reine de beauté a d’ailleurs écrit quelques-unes des chansons de son compagnon.
Un ex-compagne qui a également eu deux enfants
De son côté, Julie Zenatti a aussi retrouvé l’amour avec le comédien et metteur en scène Benjamin Bellecour. C’est en 2010 que leur union a commencé. En janvier 2011, une petite fille prénommée Ava a vu le jour. Le 13 février 2016, les tourtereaux se sont passé la bague au doigt, au sein de la mairie du 9e arrondissement de Paris. Tout s’est enchaîné ensuite, puisque l’interprète du titre Si je m’en sors a accouché, le 27 septembre 2017, de leur second enfant : un petit garçon qui porte le prénom Elias.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet